L'Auberge du Dragon Rouge

Vous aimez les surprises :

Un Escape Game est une activité touristique mêlant énigmes en Grandeur Nature et cohésion de groupe. Vous n’aurez qu’une heure pour déjouer un scénario axé sur la thématique de l’évasion.

Il est accessible de 3 à 6 Joueurs. 

Pour 2018, « L’auberge du Dragon Rouge » est un Escapegame en Bretagne (non loin de Brocéliande) alliant le Huis-clos classique mais aussi une partie dans un lieu en pleine nature ouvert cette année du 2 avril au 30 octobre 2018.

  

Pour 2018, Une intrigue mystérieuse (scénario de 2016 et 2017) :


« Non loin de Brocéliande, au détour d’un sentier, se trouve le Val Jouin et l’Auberge du Dragon Rouge. C’est une halte idéale pour des aventuriers fatigués par plusieurs heures de marche en forêt. Vous avez décidé de vous reposer dans le dortoir après un copieux repas dans la salle principale. L’endroit était vide…

Il valait mieux prendre du repos afin de ne pas tomber sur des gobelins ou des trolls peuplant les sous-bois.

Le lendemain, vous avez recherché vos affaires : disparues ! Des voleurs avaient profité de vous faire les poches pendant la nuit. Vous avez traversé le dortoir afin de descendre dans la salle principale…Hélas, la porte était fermée…« 

Entrez dans l’Auberge du Dragon Rouge et percez son mystère. Vous n’aurez qu’une heure devant vous pour vous enfuir de cette bâtisse.

Une aventure de 3 à 6 joueurs (en famille, entre amis, en groupe…) mêlant réflexion et action sur une heure et une demi-heure de préparation/briefing/débriefing.